top of page

PORTFOLIO

/Domaine de Naxhelet
/traductions

Le Domaine de Naxhelet est un complexe hôtelier familial avec golf et spa en Wallonie.

Nous avons traduit l'intégralité du site du français vers l'anglais et le néerlandais. L'objectif était d'améliorer sa lisibilité tout en offrant une expérience utilisateur en ligne qui correspond à l'expérience sur site, en tenant compte des spécificités linguistiques, par opposition au contenu de Google Traduction.
 
Ce faisant, nous augmentons la pertinence et le taux de conversion potentiel.

/Wolf
/webdesign

Wolf, le premier marché alimentaire de Belgique, a ouvert ses portes en décembre 2019 dans une ancienne banque. En mai 2020, il est devenu évident que le premier site web avait besoin d'une refonte.

Nous avons conçu un tout nouveau site axé sur l'expérience visuelle. Des couleurs qui mettent en appétit aux vidéos en haut des pages, au format carré pour la version mobile. Nous avons optimisé le contenu pour les moteurs de recherche.

Les résultats : 25 000 sessions mensuelles, dont 80 % de trafic organique.

/Fall In Laugh
/UX & SEO

Fall In Laugh est une expérience de yoga du rire lancée sur Airbnb par Thomas Cock depuis son appartement à Lisbonne. Auteur publié, il a servi des clients tels que Facebook, Spotify et Google.

Nous avons amélioré l'expérience utilisateur du site en retravaillant la navigation principale et en ajoutant une page pour les articles de presse. Nous avons nettoyé tout le contenu en double et rédigé un contenu SEO approprié pour l'ensemble du site web, en gardant à l'esprit l'expérience utilisateur.

/Orelia
/débogage

Orelia est un réseau belge de résidences seniors. Un endroit chaleureux. Sauf que - quand Orelia nous a contactés - leur site internet l'était beaucoup moins.

 

En effet, la navigation principale ainsi que le choix de la langue étaient figés : impossible de s'y retrouver et donc impossible de trouver les différentes EHPAD, les informations utiles ou les coordonnées. Nous sommes venus pour une mission de débogage.

Résultat : un site web opérationnel en 72h et un client satisfait. Parfois, il s'agit aussi de la valeur que nous créons.

/AutoRepairGroup
/stratégie

Suite à une acquisition, Carglass Carrosserie est devenue AutoRepairGroup en juin 2021.

Nous sommes partis d'une page blanche pour définir la stratégie de marketing digital et le plan de communication global sur l'ensemble des canaux.

Résultat : des processus améliorés, une solution CRM sur mesure, des réseaux sociaux, des newsletters, des campagnes Google Ads et un tout nouveau site web.

/North Development
/webdesign

North Development, un promoteur immobilier sur la côte belge, est une jeune pousse avec déjà quelques projets de pointe et un réseau de partenaires.

Nous avons conçu une carte de visite et écrit et développé une landing page dont la structure est prête pour de nouveaux développements et le lancement de projets effectivement disponibles.

Résultat : une image professionnelle et une carte de visite pour consolider le réseautage professionnel.

bottom of page